NORMAL Le Kremlin-Bicêtre, Okabé

📌 55/77 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

4 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount NORMAL Le Kremlin-Bicêtre, Okabé qui se situe au 55/77 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon magasin pour produit de beauté mais au même prix que les autres."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cha.b.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe dans ce magasin. Je voulais rentrer acheter un seul article à 19h45 mais la vendeuse, très agressive, a refusé que j’entre pour finalement me tutoyer « vazy » comme si ces usages étaient permis auprès des clients. Soit vous changez vos horaires sur la porte, soit vous fermez à 20h. Je n’ai jamais vu ça. À quel moment les vendeuses décident de fermer avant l’horaire ? Surtout son agressivité m’a beaucoup surprise. Je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans cet établissement. À la lecture des autres commentaires, je vois que je suis loin d’être la seule."

Posté le 10/10/2025 à 20:06
Avis de : P..
Note de : 2 / 5

"J'ai été choquée et déçue par le manque de politesse de certains membres de votre personnel. Aujourd'hui, alors que je faisais mes courses, je regardais des produits d'épilation lorsqu'une employée est sortie de la caisse soudainement. Elle n'a pas dit « pardon » ni « excusez-moi », elle est restée plantée là, essoufflée, tandis que j'essayais de ramasser mon panier au plus vite. Ce manque de politesse était totalement choquant et il n'y avait pas du tout besoin. C'est dommage parce que les produits sont bonnes et pas chères."

Posté le 09/10/2025 à 11:24
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Scène choquante dans le magasin NORMAL OKABE : interpellée sèchement par une caissière sans bonjour ni politesse, j’ai été insultée, criée dessus puis menacée physiquement après une remarque sur son manque de courtoisie. Une scène violente, indigne du commerce. Aucune réponse concrète de la direction depuis le 5 juin. Inacceptable."

Posté le 29/06/2025 à 11:35
Avis de : Sarah.O.
Note de : 1 / 5

"C'est une mauvaise expérience avec une employé noire avec du voile qui m'a manqué du respect"

Posté le 10/05/2025 à 16:58
Avis de : Djeneba.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis retournée pour un remboursement le caissier très accueillant a appelé sa responsable qui est venue et m’a laissée avec elle. Pas de bonjour pas un regard donc je lui dit bonjour, elle répond (limite malgré elle) puis procède au remboursement laisse les tickets sur le comptoir et s’en va. Je lui demande si je dois les récupérer elle était déjà partie et me dit «  bah c’est les ticket … » je n’ai pas entendu le reste de sa phrase elle s’en va sans dire au revoir et sans un regard et sur un ton …. On aurait dit qu’il n’y avait pas de client devant elle. Je précise il n’y avait que moi à la caisse pas d’autre client ce n’était pas le rush ou autre. Expérience très désagréable."

Posté le 20/03/2025 à 10:25
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , Excellente experience dans ce magasin, au mois de janvier . Une petite caissière voilée, surement nouvelle , très professionnelle, souriante, très aimable , disponible à l'écoute du client, très agréable. C'est sûr je reviendrais."

Posté le 27/01/2025 à 15:55
Avis de : L.u.
Note de : 5 / 5

"Au top personnel très aimable accueilant et seviable"

Posté le 18/01/2025 à 21:33
Avis de : Wassila.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience humiliante et inacceptable Je suis une cliente régulière de cette boutique, mais ma dernière visite, le jeudi 8 janvier entre midi et 12h10, a été marquée par une situation extrêmement humiliante. Alors que je faisais mes achats comme d’habitude, une vendeuse voilée, une femme de couleur, m’a interpellée de manière agressive devant tous les clients, m’accusant à tort de vol. Elle m’a crié : “Madame, lâchez vos affaires, vous êtes une voleuse. On vous a vu la dernière fois voler un téléphone.” Malgré mes explications, elle a insisté et m’a demandé de la suivre pour “vérifications”. Ce n’est qu’après avoir confirmé son erreur qu’elle s’est contentée d’un simple “désolé” avant de me laisser partir, sans aucune considération pour l’humiliation que j’ai subie devant tout le magasin. Cette accusation publique et infondée est inacceptable. Aucun manager ou responsable n’était sur place pour gérer la situation ou offrir des excuses. Je trouve cette attitude irrespectueuse et discriminatoire. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement et j’ai déposé une plainte. Une telle expérience ne devrait jamais arriver à personne."

Posté le 09/01/2025 à 11:40
Avis de : Mr..a.
Note de : 1 / 5

"20/11/2024 heure 19:50 Je veux aller acheter des trucs dans ce magasin mais l'employé dit que nous sommes fermés le magasin la logique est pourquoi mentionner l'heure à la porte 9h30 à 20h00 ? déçu du magasin je suis avec ma femme ma femme est enceinte elle demande au personnel d'acheter juste une chose en une minute mais tous les employés sont impolis après je me suis disputé avec le directeur pourquoi vous fermez le magasin 10 minutes avant il n'a pas de réponse"

Posté le 20/11/2024 à 19:07
Avis de : nabil.e.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présenté à 19:45, 15 minutes avant la fermeture pour acheter un seul article et la caissière me dit que c’est fermé et quand j’ai insisté les autres caissiers et la responsable m’ont tous demandés de sortir car la caisse est fermée, à ce moment là ils faut changer l’heure de la fermeture à 19:45 et non pas 20h. Un personnel honteux!"

Posté le 15/11/2024 à 14:39

Entreprises à proximité

Anar restaurant ouïghour à Le Kremlin-Bicêtre

Anar restaurant ouïghour

7 Rue du 14 Juillet

94270 Le Kremlin-Bicêtre

310 Avis
Le Fournil de Paris Kremlin à Le Kremlin-Bicêtre

Le Fournil de Paris Kremlin

100 Av. de Fontainebleau

94270 Le Kremlin-Bicêtre

179 Avis
Cabinet Ostéopathe Kremlin Bicetre à Le Kremlin-Bicêtre

Cabinet Ostéopathe Kremlin Bicetre

48 Rue de la Convention

94270 Le Kremlin-Bicêtre

3 Avis
Radio Echo Kremlin Bicêtre à Le Kremlin-Bicêtre

Radio Echo Kremlin Bicêtre

Le, 4 Rue Carnot

94270 Le Kremlin-Bicêtre

84 Avis
Tele-service Dépannage:TV, Hifi et ordinateur. à Le Kremlin-Bicêtre

Tele-service Dépannage:TV, Hifi et ordinateur.

19 Rue du Général Leclerc

94270 Le Kremlin-Bicêtre

25 Avis
Dos Santos Oliveira Aurelie à Le Kremlin-Bicêtre

Dos Santos Oliveira Aurelie

25 Ter Av. Eugène Thomas

94270 Le Kremlin-Bicêtre

13 Avis
Cabinet des Docteurs Saadoun et Ray à Le Kremlin-Bicêtre

Cabinet des Docteurs Saadoun et Ray

110 Av. de Fontainebleau

94270 Le Kremlin-Bicêtre

24 Avis
Karoui Mohamed Tahar à Le Kremlin-Bicêtre

Karoui Mohamed Tahar

94270 Le Kremlin-Bicêtre

0 Avis
Boîte à Livres Thomas à Le Kremlin-Bicêtre

Boîte à Livres Thomas

78 Av. Eugène Thomas

94270 Le Kremlin-Bicêtre

0 Avis
hôpital celia à Le Kremlin-Bicêtre

hôpital celia

78 Rue du Général Leclerc

94270 Le Kremlin-Bicêtre

5 Avis
Résidence étudiante Le Kremlin-Bicêtre ARPEJ - Porte d'Italie à Le Kremlin-Bicêtre

Résidence étudiante Le Kremlin-Bicêtre ARPEJ - Porte d'Italie

21 Rue Pasteur

94270 Le Kremlin-Bicêtre

23 Avis
Franprix à Le Kremlin-Bicêtre

Franprix

25 Av. Charles Gide

94270 Le Kremlin-Bicêtre

239 Avis
RepairJeans - réparation de jeans à Le Kremlin-Bicêtre

RepairJeans - réparation de jeans

8 bis Av. de Fontainebleau

94270 Le Kremlin-Bicêtre

66 Avis
Pizza Gadjos à Le Kremlin-Bicêtre

Pizza Gadjos

106 Av. de Fontainebleau

94270 Le Kremlin-Bicêtre

30 Avis
Ecole Communale à Le Kremlin-Bicêtre

Ecole Communale

27 Rue de la Convention

94270 Le Kremlin-Bicêtre

0 Avis
Docteur Cécile Teinturier à Le Kremlin-Bicêtre

Docteur Cécile Teinturier

78 Rue du Général Leclerc

94275 Le Kremlin-Bicêtre

2 Avis
La Pralinoise à Le Kremlin-Bicêtre

La Pralinoise

19 Av. de Fontainebleau

94270 Le Kremlin-Bicêtre

785 Avis
Docteur Marie Theaudin à Le Kremlin-Bicêtre

Docteur Marie Theaudin

78 Rue du Général Leclerc

94270 Le Kremlin-Bicêtre

0 Avis
Maison des Parents de Bicêtre - CROIX ROUGE à Le Kremlin-Bicêtre

Maison des Parents de Bicêtre - CROIX ROUGE

Hôpital du Kremlin Bicêtre, 78 Rue du Général Leclerc Bâtiment 21

94270 Le Kremlin-Bicêtre

75 Avis