Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount DEST-OK. BISCHHEIM qui se situe au 5 Av. de l'Énergie, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin discount, produits variés avec des prix très intéressants."
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée pour des promos en bref il ya jamais ce qu'il dit sur les vidé et de plus je vous demande de boycotter ces personnes. Regarder bien ce qu'il vend . Cannette produits Israël qui affiche normal et de plus ils sont au frais dans le frigo. Cola Israël c'est honteux vraiment"
Posté le 11/10/2025 à 10:27"De bonnes affaires et un accueil sympathique. Beaucoup de produits dont la date est dépassée et certains de plus d’un an."
Posté le 22/08/2025 à 14:46"Des prix imbattables et un excellent accueil !"
Posté le 21/08/2025 à 11:11"Prix, service, amabilité +++ Ne rien chercher de précis des surprises."
Posté le 17/08/2025 à 07:53"Accueillant souriant et pas cher"
Posté le 29/06/2025 à 14:49"parfait .je retourne assez souvent pour les produits top qualité et le prix plus que avantageux"
Posté le 10/06/2025 à 15:39"Très bons prix et toujours un très bon accueil !"
Posté le 22/05/2025 à 12:20"MAGASIN CONVIVIAL avec des prix intéressant... Et merci..."
Posté le 19/04/2025 à 22:37"intoxication alimentaire à cause de produit périmé depuis plus de 2 mois, je recommande pas du tout !"
Posté le 18/04/2025 à 15:09"Je suis tombé malade à cause des produits périmé c’est vraiment nul, je vous conseille de pas y aller et aussi je suis parti à l’hôpital à cause de ça"
Posté le 09/04/2025 à 17:33Entreprises à proximité