Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin discount Bazarland Ecrouves qui se situe au 224 Av. du 15eme Génie, 54200 Écrouves (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin avec un personnel accueillant et un très large choix de produits."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Services sur place
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passée ce dimanche 12 octobre et j'ai adoré ce magasin ! Il y a énormément de choix, on y trouve de tout à des prix variés. C'est parfois un peu chargé en décoration, ce qui rend difficile de tout distinguer, mais ça fait aussi partie du charme du lieu. Mention spéciale à la vendeuse, très agréable, serviable et de très bon conseil. Un super magasin que je recommande sans hésiter !"
Posté le 13/10/2025 à 14:46"Impossible de circuler dans le magasin, sol très encombré."
Posté le 05/10/2025 à 21:02"Service client totalement inadmissible et irrespectueux de la part du jeune homme blond qui s’est occupé de la caisse ce dimanche après-midi. Les horaires du magasins sont fixées pour la fermeture à 18h30, nous sommes arrivées à 18h et la jeune femme présente également à la caisse est venue nous informer que le magasin avait changé ses horaires d’ouverture pour 18h. Nous nous sommes donc dépêchés et le jeune homme blond est venu nous répéter encore une fois qu’il fallait partir. Cela dit, pousser les clients dehors en sachant que les horaires ne sont pas à jour et rétorquer parce que je cite « je ne suis plus payé après 18h » reste un gros manque de respect. Ce jeune homme est allé se plaindre ouvertement de notre « comportement » aux clients qui attendaient à la caisse ce qui prouve encore une fois d’un certain manque de respect et de professionnalisme de sa part envers les clients. Celui-ci ne s’est jamais calmé puisque même une fois arrivé à la caisse, il s’est permis d’en rajouter à en devenir agressif. Cette personne n’as strictement rien à faire dans le monde du commerce, il se vente d’avoir travaillé 6 ans dans le magasin et que nous ne pouvions pas comprendre, comportement hautain envers nous. À fuir. Mais cela dit la jeune femme est restée très agréable et professionnelle."
Posté le 05/10/2025 à 17:19"Magasin avec du choix et le personnel est agréable"
Posté le 09/09/2025 à 12:08"On y trouve vraiment pas mal de choses ! Nous avons été conseillés par un vendeur vraiment super gentil ! Un grand merci à lui, nous avons trouvé une solution grâce à lui!"
Posté le 15/07/2025 à 18:48"J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve quasiment toujours tout ! Mais un avis plus que positif sur le personnel et notamment Steven ! Ce vendeur est une vraie pépite, toujours agréable toujours le sourire toujours à vous conseiller, vous aider, et bien plus encore ! Cette personne a vraiment le cœur sur la main et c'est un vrai plaisir de le voir quand nous venons"
Posté le 13/04/2025 à 20:58"Je suis venue en Décembre pour des achats de Noël, énormément de monde en caisse et pas de deuxième caisse ouverte, dommage j'ai du tout poser par manque de temps, je suis revenue dans le magasin récemment et toujours qu'une caissière pour beaucoup de client en caisse, l'attente est trop longue. Mais le personnel est très accueillant et très serviable."
Posté le 11/01/2025 à 18:50"Employés toujours au top, sympa et souriants. Toujours prêts à rendre service. Une étoile en moins simplement car les prix sont parfois un peu trop élevés."
Posté le 03/01/2025 à 18:26"Équipe super sympa et beaucoup choses intéressantes félicitations"
Posté le 24/11/2024 à 09:49"Super magasin, la clientèle est très gentille et vraiment y a de super décoration de Noël"
Posté le 19/11/2024 à 13:34Entreprises à proximité